Sondage Opinion Way, Louer des articles multimédias

74 % des Français éprouveraient davantage de plaisir à utiliser un produit plutôt que de le posséder, 22 % d'entre eux se déclarent prêts à opter pour le leasing de biens électroménagers et multimédia. C'est ce que révèle une l'étude "Les Français et le plaisir de la consommation" réalisée par OpinionWay réalisée en février 2016 à l'initiative de la société Lokéo, spécialisée dans la location de matériel électroménager, image & son et micro-informatique.

Cet article du site Génération Nouvelle Technologies revient sur les résultats (étonnants) de ce sondage et sur l'économie de l'usage et la location de matériel (leasing informatique et multimédia). Des tendances qui tendent à se démocratiser également dans la sphère privée et changent les habitudes de consommation.

Lire l'article sur le site source : « Un Français sur quatre préfère louer des articles multimédias plutôt que les acheter »

Lire l'étude d'Opinion way « les français et le plaisir de la consommation »

 

Location multimedia, GNT

 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot. Merci.
7 + 5 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.