Bien plus qu’une banque,
votre partenaire pour le financement de vos ventes
Découvrez les offres d’accompagnement dédiées aux partenaires REALEASE Capital
Un support dédié et un accompagnement personnalisé
Une organisation dédiée
Etude de votre offre pour comprendre les enjeux.
Mise en place d’un process adapté à votre démarche commerciale.
Plan d’actions commercial & marketing
Un accompagnement personnalisé
Un interlocuteur privilégié (le Channel Manager) pour la mise en œuvre de l’offre, la formation, le support commercial et client, la coordination des actions régionales.
Un responsable commercial régional pour chaque agence : assure un suivi de proximité, le développement d’actions et de comptes régionaux.
Un back-office dédié pour une prise en charge administrative totale, le montage des dossiers, le suivi des études, l’édition des contrats, le support « administration des ventes ».
De la formation
Un plan de formation pour vos collaborateurs.
Une présence commerciale régulière pour animer la force de vente et développer la production
(présence plateau + comité commercial)
Un accompagnement terrain à la demande
My REALEASE
Votre portail de demande de financement et de gestion de parc
Votre portail de demande de financement et de gestion de parc
Votre besoin
Gérer en toute autonomie vos demandes et vos contrats en cours
Notre solution : Extranet
Un espace dédié Client/Partenaire avec un accès web sécurisé pour une gestion simplifiée
>> Suivi détaillé de vos contrats
Demandes d'études de financement
>> Bibliothèque d’archives de document
>> Suivi de vos consommations
>> Reporting et extraction des données (PDF ou Excel)
Vos avantages
Autonomie dans la gestion de votre parc.
Possibilité d’affecter des biens de manière analytique.
Disponibilité 24h/24 de vos copies de contrats et factures

L’administratif simplifié grâce à votre espace en ligne sécurisé
- Simulation en ligne pour effectuer des cotations 24h/24
- Outil de gestion des demandes de financement
- Bibliothèque d’archive des contrats signés
- Suivi de projet
- Mise à disposition de documents personnalisés
- Tableaux de reporting
- Push-mail (alertes fin de contrat – pilotage des évolutions)
La gestion de fin de contrats :
les modalités des contrats maîtrisées
- Valorisation des matériels dans le cadre d’une évolution
- Alertes sur les fins de contrat (service commercial & outil Push-mail)
- Pas de prolongation sans l’accord du partenaire
- Gestion de fin de vie des équipements optimisée