Google et SoLocal accompagnent les TPE/PME vers la digitalisation

digitalisation des entreprises

Le géant Google et SoLocal, propriétaire des pages jaunes et de Mappy, renforcent leur partenariat dans leurs offres pour accélérer la digitalisation des TPE/PME. Selon Ecommercemag.fr, ce nouvel accord initié en 2013 et d’une durée de 2 ans double les moyens consacrés à cet accompagnement.  « L’adoption des outils numériques est une opportunité pour les TPE/PME françaises, dont seules 16% utilisent un support numérique pour leurs activités de vente. Nous sommes heureux de continuer à combiner l’efficacité de nos outils avec le maillage territorial de SoLocal Group », explique Sébastien Missoffe, directeur Général de Google France. Grâce à ses services digitaux (Booster site, Booster Contact et Booster Réseau), SoLocal permet aux entreprises d’améliorer leur visibilité sur Google. Les campagnes publicitaires, quant à elles, sont gérées à travers une plateforme propriétaire qui associe  l’expertise de media traders certifiés et l’efficacité de nombreux algorithmes.

A lire en intégralité sur le site Ecommercemag.fr