REALEASE CAPITAL a fait sa rentrée.

REALEASE CAPITAL a fait sa rentrée.


Séminaire Barcelone

Pour son séminaire annuel, la société a choisi d’emmener ses équipes en Espagne et plus précisément à Barcelone du 11 au 13 septembre dernier.

 

Plénière BarcelonaL’occasion pendant ces deux jours d’aborder la vision et la stratégie de l’entreprise, dans un contexte de forte croissance. Une nouvelle organisation a ainsi été présentée afin de servir cette stratégie axée autour de la satisfaction clients et collaborateurs.

 

Pendant ce séminaire tant studieux que festif, il a été question, entre autres projets stratégiques, de la digitalisation de l’entreprise autour du parcours clients (automatisation du flux, signature électronique, application mobile….) ou encore du développement d’offres de services innovants pour servir toujours mieux nos clients et partenaires.

 

Repas séminaire

 

Chasse au trésorLes collaborateurs ont pu profiter de moments  de convivialité avec une volonté de développer l’esprit d’équipe. Elle s’est ainsi traduite par de nombreux temps forts qui ont rythmé tout le séminaire, de jour (tournoi de beach volley, jeux de piste dans les ruelles de Barcelone…), comme de nuit (sorties dans les restaurants et bars animés de la ville…).

 

Sagrada familia

Chasse au trésor

 

Les collaborateurs de la société, dispersés sur l’ensemble du territoire, ont pu se retrouver et échanger dans une atmosphère détendue et bienveillante. Une occasion idéale pour les équipes de renforcer leurs liens dans la bonne humeur mais aussi pour les nouvelles recrues de découvrir la culture de l’entreprise et de faire connaissance avec les autres collaborateurs.

 

Une belle édition du Kick Off annuel s’achève donc avec déjà plein de nouvelles idées pour le prochain !

 

Chasse au trésor