REALEASE Group intègre son nouveau siège social



REALEASE Group, un acteur majeur de la location évolutive et de la gestion d’actifs technologiques, intègre un nouveau siège social suite au rapprochement de REALEASE Group et COMIRIS Capital en avril 2012.

 

REALEASE Group a connu une forte croissance de ses activités qui lui ont permis de se positionner comme l’un des référents de son marché ( 130 millions d’euros d’encours financé 150 partenaires, 5 000 clients). Dans ce contexte, la société a souhaité revoir son organisation et poser les bases de son développement à venir. Cela s’est notamment traduit par une opération de rapprochement stratégique, une mise à plat de sa stratégie et une croissance de ses effectifs. A ce jour, REALEASE Group bénéficie de Directions Régionales à Paris, Lyon, Nantes, Aix-en-Provence et Toulouse.

 

L’intégration de nouveaux locaux à Paris est un élément clé pour REALEASE Group et illustre parfaitement son souhait d’offrir à ses collaborateurs des conditions de travail de premier plan. REALEASE Group Paris accueille les équipes commerciales et supports. Ces locaux permettent également de répondre aux futurs besoins de recrutement de REALEASE Group.

 

Régis DODIN, CEO de REALEASE Group « Nous sommes fiers d’intégrer notre nouveau siège social. Ce changement était nécessaire pour que nos équipes puissent travailler dans des conditions optimales. Nous allons désormais changer de dimension et nous positionner comme l’un des acteurs de référence sur notre marché. Nous avons pour objectif d’atteindre 300 millions d’euros d’encours financés d’ici 4 ans. »